Témoignages

  • « Je suis très heureux de la création de cette association qui permettra de faire rayonner la beauté de votre présence au Mont des Oliviers »
    Jérôme BEAU, Evêque Auxiliaire de Paris

  • « De tout cœur j’accepte l’honneur que vous me proposez qui me donne la charge de la prière pour votre monastère du Mont des Oliviers, un lieu évangélique que j’aime tout particulièrement. »
    Cardinal Roger ETCHEGARAY

  • « C’est l’occasion pour moi de vous manifester ma profonde reconnaissance ainsi qu’à vos sœurs pour m’avoir toujours accueilli fraternellement. »
    Mgr Francis KOHN, Communauté de l’Emmmanuel
  • « Vous devinez ma joie et mon honneur d’avoir ainsi un rapport quasi-officiel avec un lieu d’une telle importance christique et avec votre communauté qui est chargée de la prière qui ne peut pas ne pas s’élever de cette colline unique au monde. »
    Père Gustave MARTELET sj
Maître Roth
Maître Roth
  • « Je souhaite pérennité et rayonnement à votre association. Ce point d’ancrage spirituel et de dialogue suspendu, au-dessus du Mont du Temple et sous le ciel de Jérusalem, ne saurait laisser nul indifférent. Le privilège que vous m’accordez de m’associer à l’œuvre de paix du monastère est peut-être plus important que vous ne le pensez vous-même. »
    Roland ROTH, avocat
  • « Je me réjouis de ce lien supplémentaire entre votre association et le diocèse de Paris. Je vous assure de ma prière et confie à celle de la communauté l’année pastorale qui commence, centrée à Paris sur l’engagement des chrétiens au service des plus pauvres. »
    Cardinal André VINGT-TROIS, Archevêque de Paris

  • « J’ai toujours aimé votre monastère depuis les années 60 quand j’étais séminariste à Sainte Anne de Jérusalem. J’ai beaucoup aimé les sœurs depuis que j’ai prêché leur retraite en 2010. Quelle conversion pour moi ; c’est elles qui m’évangélisaient par leur humilité et leurs sourires. Être membre d’honneur m’engage à prier pour elles. »
    Mgr Joseph-Jules ZEREY, Archevêque vicaire patriarcal grec-melkite catholique de Jérusalem